Photo mode

Pourquoi faire des photos de mode ?

Avec l’explosion du e-commerce, la photographie mode connaît un gros boom depuis ces dix dernières années. En effet, l’image est le premier élément à soigner pour capter l’attention du client.

Ainsi, des photos de qualités permettent d’améliorer la crédibilité de la marque auprès des clients. En mettant en valeur les vêtements, cela permet d’augmenter la visibilité de votre marque.

 

ANFAMA STUDIO, LA solution pour tous vos projets.

 

Nos dernières réalisations

 

Posez-nous toutes vos questions lors d’un rdv de 15 à 30 minutes avec un interlocuteur dédié 👇

 
 

Shooting photo mode : quelques petits rappels.

 

être visible

La diffusion à grande échelle des photos de vos créations permettra d’améliorer vote visibilité sur le web. Vous pourrez ainsi utiliser les visuels sur votre site internet, sur vos réseaux sociaux ainsi qu’au sein de vos campagnes marketing.

 

se démarquer

Pour se faire connaître et se démarquer, il est indispensable de diffuser ses collections auprès d’un large public. La publicité combinée à une communication performante est la clé qui vous permettra de vous démarquer et donc de vendre vos produits.

 

développer son chiffre d’affaire

Dans le monde connecté d’aujourd’hui, une bonne image de marque associée à des campagnes marketing performantes permet d’augmenter les ventes de façon significative. De plus, en ayant des photos de qualité qui mettent en valeur vos créations, les potentiels clients seront plus enclins à acheter vos vêtements.

 
 

Questions fréquentes

 
  • Un shooting photo mode permet de mettre en avant vos créations. Ainsi, cela permet de capter l’attention des potentiels clients et donc d’augmenter la visibilité de votre marque.

  • Réaliser des photos modes est important pour votre marque car cela permet de mettre en valeurs les créations. De plus, des photos de qualité permettent également d’améliorer la crédibilité de la marque auprès des clients.

  • Oui, cependant en tant que propriétaire des photos, vous devez nous taguer et nous créditer pour tout post sur les réseaux sociaux.

  • Tout dépend de la prestation que vous réservez, de la complexité et de la taille du projet.